L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Si toi aussi tu connais quelqu’un sur le Costa Concordia, tape 1…

Lu, vu, entendu Par | 15 janvier 2012

L’une des actualités du week-end, en plus du Triple A, c’est bien entendu le paquebot qui s’est échoué en Italie. Evidemment, tous nos médias sont sur le coup pour retrouver les responsables et les victimes, et La Voix du Nord nous a même rappelé ce matin que le bateau incriminé était celui de la fameuse croisière des Ch’tis il y a quelques années.

On ne sait pas encore s’il y avait beaucoup de Nordistes cette fois-ci, mais nos médias régionaux ont en tout cas très envie de le savoir. Tweet de France 3 Nord – Pas-de-Calais vers 10h ce dimanche : « APPEL A TEMOINS aux victimes ou proches du paquebot échoué en #Italie Contactez-nous au 03 20 13 20 58 ou france3nordpasdecalais@gmail.com« . Suivi vers 10h40 d’un message de service de La Voix du Nord : « Appel à témoins : vous avez des proches ou vous étiez sur le Costa Concordia échoué en Italie, contactez La Voix du Nord au 0635419884″. Résultat de la webcourse (ou tweetcourse au choix) aux témoins dans vos prochaines éditions.

Mise à jour ce dimanche à 11h26 : Une Costa Croisières (la compagnie) décidément liée à nos médias régionaux en ce week-end. @benjournalist signale sur Twitter la pub qui tournait malencontreusement ce matin-même sur Nord Littoral : Costa Croisières pardi…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. vider les cuves petrole commataje breche vider l eau il se redressera avec la force des remorqaje bon couraje

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus