Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 23 janvier 2012
L’avocat-blogueur Pascal Cobert en touchait déjà quelques mots la semaine dernière : du côté de l’Institut d’Etudes Politiques de Lille, on l’a plutôt mauvaise quant à l’obole versée par l’Etat, la plus faible de tous les IEP de France… Dans une tribune publiée sur Rue 89, un étudiant lillois renchérit, en précisant notamment quelques chiffres : « Avec moins de 4 000 euros par étudiant et par an, la dotation de Lille se situe très largement en dessous de celles des IEP de Bordeaux ou Grenoble (environ 7 000 euros) et bien entendu de Paris (environ 13 000 euros). » De quoi, selon lui, mettre en péril le projet pédagogique.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.