L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les plans com’ de Dodo la Saumure

Textos Par | 23 janvier 2012

Si tu n’as pas réussi à décrocher ton interview de Dodo la Saumure, c’est que tu as raté ta vie.  A vrai dire, voyant l’embouteillage auprès du plus célèbre des expatriés français en Belgique, DailyNord n’a pas tenté l’aventure. C’est dommage : Dodo et sa compagne accueillent les journalistes à bras ouverts.

Ils sont désormais les plus célèbres des Belges frontaliers. Qui, ça, quoi, comment ? Béa et Dodo la Saumure, deux des personnages de la désormais bien connue affaire du Carlton. Depuis que le couple a quitté les prisons belges, tous les médias lui courent après. Quitte même à signer des exclusivités : comme celle qu’avait Paris Match avec les photos de Béa la semaine dernière par exemple.

Que l’on se rassure, pas besoin de se précipiter sur le dernier Paris Match pour lire les interviews du couple de l’année 2011 : La Voix du Nord, Nord Eclair (jusque là, c’est logique, nous direz-vous), mais également Libération, RTL, l’AFP, BFM-TV, Le Parisien, on en passe et des meilleures, les médias ont cédé en masse aux confidences tournaisiennes (dans un bistrot, ou directement dans l’un des établissements, vidéos à l’appui). Avec à chaque fois, l’occasion pour Dodo la Saumure de s’expliquer : il ne connaît pas DSK, c’est un coup monté… et surtout il a perdu 80% de son chiffre d’affaires avec cette histoire. C’est d’ailleurs pour ça qu’il accueille avec sa compagne la presse à bras ouverts : il veut relancer les affaires et même créer un syndicat des maisons closes. Tout un programme.

Retrouvez nos différents articles sur l’affaire du Carlton :

Carlton, le feuilleton : les principales étapes de l’affaire

Affaire du Carlton : quelques petites anecdotes au rattrapage

Pourquoi l’affaire du Carlton est exceptionnelle

Affaire du Carlton : les quinze titres auxquels vous avez échappé

Affaire du Carlton à Lille : mais qui sont les invités mystère ?

Trois mois après : que retenir du traitement médiatique de l’affaire du Carlton ?

 

 

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus