La lettre vient d’être rendue publique. Un autre Nordiste est à la recherche de parrainages pour l’élection présidentielle de 2012 : Yahia Gouasmi, le responsable du mystérieux Centre Zahra à Grande-Synthe.
Ce qui ne fait pas de mystère, c’est le côté controversé de Yahia Gouasmi, installé depuis une vingtaine d’années dans la banlieue dunkerquoise, à Grande-Synthe. Il y a deux ans, DailyNord avait consacré une longue enquête sur le bonhomme et le fameux centre Zahra dont il est le responsable (relire cette enquête). Nous y pointions notamment ses solides réseaux et ses drôles d’amis, pas forcément très fréquentables.
Aujourd’hui, à lire cette lettre de chasse aux parrainages, Yahia Gouasmi a justement besoin de réseaux plus fréquentables. Comme pressenti depuis plusieurs mois, il a envie d’en découdre à la Présidentielle et aux Législatives (on rappelle que pour la première élection, il faut au moins obtenir 500 parrainages de maires). Avec tout un joli discours que l’on peut résumer dans cette phrase : “restaurer la démocratie et le pluralisme ». Sans oublier de rompre avec “les lobbies divers mais nullement représentatifs ». Un emballage cadeau pour un programme qui ne fait aucun doute vu le nom du mouvement représenté : le Parti Anti Sioniste.
Encore un candidat dont la région peut être fière…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Le vrai problème, c’est l’invasion de notre pays par l’islam, voulue par les partis au pouvoir et la classe médiatique au grand complet. Virons d’abord les kollabos de cette invasion…avant de les faire juger pour haute trahison. Ce sont eux les premiers responsables ! Les autres suivront, de gré ou de force !
En attendant, il faut bien supporter cette 5ème colonne, au nom de la “Démocratie” ! Sinon, à quoi sert ce type d’articles ? Il ne s’agit plus de “dénoncer”, ni de s’ “indigner”, mais de passer à l’action !
Le reste, c’est de la dépense d’encre inutile et du pipeau ! Ras le bol des pseudo- “indignés” !