L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Quand la Voix du Nord faisait la promotion du Carlton

Le monde selon moi | Petit théâtre de Martine Aubry Par | 29 octobre 2011

Il ne croyait pas si bien dire, le grand titre de presse quand il affirmait, au détour de ses colonnes, “Les siestes crapuleuses sont désormais un créneau sur lequel certains professionnels comptent bien surfer.” Et encore : “Les « 5 à 7 » coquins ont donc toujours la cote“. On croit rêver… Dans un article daté du samedi 19 février de cette année, il se lance dans une promotion de la chambre tarifée quelques heures – via un site internet spécialisé – par deux hôtels de luxe qui ne sont que le Carlton et l’Hôtel des Tours, les établissements qui défraient la chronique dans l’hallucinante affaire de proxénétisme présumé dont les éclaboussures n’en finissent pas d’éclabousser le landerneau local et au-delà. Les mauvaises langues vont même jusqu’à imaginer plein de choses… Le papier est axé sur les couples infidèles de l’après-midi et parle sans ambages d’adultère et de “pause coquine”.Visiblement, le “marché” s’est développé depuis. “Un concept qui va aussi permettre de renouveler la clientèle « plutôt constituée d’habitués ». Ben voyons…L’article se termine par un – malheureux ? – :”De nos jours, même si on en parle, l’infidélité, on ne l’ébruite pas.” Ben, c’est raté.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Info, rumeur ou intox ?? Un ou des dirigeants d’un grand groupe de la presse régionale pourrai(ent) être concerné(s) par cet affaire. Si c’était vraiment le cas chez nous, on le saurait, étant donné le grand pluralisme régnant dans nos contrées….

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .