L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Sénatoriales à gauche : Renar, où es-tu ? (variations sur “Loup, y-es tu ?” )

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 10 septembre 2011

Le sénateur sortant Ivan Renar travaille-t-il pour les socialistes ? Sur le plateau de France 3 N-PdC, à l’émission La Voix est libre, la question a été posée à Michel Delebarre, tête de liste socialiste aux sénatoriales, et qui espère un excellent résultat de son camp. En effet, en délicatesse avec le PC, Ivan Renar, proche de Robert Hue, et qui s’est toujours bien entendu avec les socialistes du Nord, se lance en candidat libre et risque ainsi de gêner ses anciens condisciples du PC et de leur faire perdre un siège. C’est la sénatrice sortante Michelle Demessine – son ancienne colistière de 2001, cette année en deuxième position – qui est ainsi surtout visée. “ Pas du tout“, répond le maire de Dunkerque qui développe ensuite l’esprit de rassemblement de la liste qu’il emmène…Mais en cas d’affirmative et de succès de l’opération tordue, il reste à savoir comment sera récompensé Ivan Renar…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .