L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Titine et Jean-Lou

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 31 août 2011

Léger embarras de Martine Aubry hier sur le plateau de Canal + quand on lui demande si, présidente de la République, elle pourrait admettre un Jean-Louis Borloo dans un de ses gouvernements (hésitation occultée par sa déclaration décisive sur DSK et l’opinion des femmes, une posture rare chez Titine de Fer dont, paradoxalement, le féminisme n’est pas une valeur constitutive). Contrairement à une Rama Yade ou un Bernard Kouchner dont l’éventualité d’une participation à un gouvernement de gauche est balayée par la candidate socialiste, l’ancien maire de Valenciennes trouble quelque peu la maire de Lille, sensible à son tropisme social et son positionnement au centre. Cette dernière avait déjà déclaré (L’Express) que Jean-Louis Borloo était l’adversaire qu’elle respectait le plus. Et d’ajouter que, comme beaucoup d’autres, il s’était tu quand Nicolas Sarkozy prononçait certains discours (Dakar, Grenoble,…). Primaire oblige, la réponse est donc non. Pour le moment ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .