L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Martine Aubry : pas de quoi battre en retraite, mais…

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 03 juillet 2011

Ils partent tous en retraite, les barons de la socialie régionale.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Eh oui…toujours la même rengaine…faites ce que je dit, mais pas ce que je fais!!!

    Eux, les politicards, ont le droit de cumuler retraite dorée et vie politique…Mieux, ils ont même le droit d’être élu et de voir leur “ancienneté” progresser dans la haute fonction publique. Essayez un peu avec le privé…imaginons vous êtes directeur commercial d’une entreprise et vous êtes élu député…pensez vous sérieusement que l’entreprise va continuer à vous conserver dans ses effectifs, le temps de votre mandat????

    A quand une réforme sur ce sujet? Jamais, car ceux qui devraient la faire, les parlementaires, sont, justement, ceux qui jouissent de ces privilèges exorbitants!!!

    Donc il faut faire appel au peuple, qui par referendum dira la vérité…je suis certain de sa réponse: Il faut supprimer les privilèges…Tiens je pensais que ça avait été fait la nuit du 4 Août!!!!!

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .