L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Audrey Linkenheld zappée des Sénatoriales ?

Lu, vu, entendu Par | 21 juillet 2011

Son placement en deuxième position sur la liste des Sénatoriales avait fait grincer quelques dents. Que les grincheux s’extasient : Audrey Linkenheld, cette proche de Martine Aubry, que nous vous présentions il y a quelques mois (mais qui est Audrey Linkenheld, l’inconnue d’Aubry ?), pourrait se retirer de la course. Sursaut d’humanité pour les candidats déçus ? Que nenni. Une disposition législative, note La Voix du Nord. En effet, il est écrit depuis peu que l’on ne peut pas être élu en ayant été membre du cabinet du président au conseil régional moins d’un an avant. Ce qui est le cas pour Audrey Linkenheld. Reste qu’au PS, les juristes bossent sur la question pour sauver le soldat d’Aubry.


 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Ben, yaka plaider que c’était un emploi fictif, non ?

  2. Je ne suis pas un grincheux mais je jubile! Comment peut on prétendre être sénateur lorsqu’on ne s’est jamais présenté devant les électeurs? Daniel Percheron appartenait à cette catégorie avant de se présenter pour la première fois à des élections dans le cadre de sa reconduction au conseil régional. Audrey Linkenheld est non seulement une imposture mais en plus dangereuse (voir le papier que lui a consacré le site de La Brique). Qu’elle retourne dans son Alsace natale ou rue de Solférino. On a déjà Aubry, Le Pen, Létard, Génisson et Demessine, le genre féminin est donc suffisamment humilié comme cela dans notre région! Au secours! revenez Marie-Christine Blandin.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus