L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Jean-Louis et Martine sont sur un plateau

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 11 juin 2011

Jean-Louis Borloo à France 3 Nord-Pas de Calais ce jour (La Voix est libre). Ou plutôt Martine Aubry interviewée sur l’ancien ministre de l’écologie. ” Je n’ai pas compris l’attitude de Jean-Louis Borloo après le discours effrayant de Grenoble*…Cher Jean-Louis, qu’as-tu fait pendant trois ans…On ne t’a pas entendu…” Et toc. ” Oh, j’ai une estime pour elle”, répond le presque candidat à la presque candidate quand on l’interroge s’il pense être capable de travailler avec elle, tout en évoquant l’anniversaire de la maire de Lille en août prochain. Et qui a ajouté qu’il se déclarerait à Valenciennes… s’il était candidat. Probablement à la rentrée ou à l’automne. C’est-à-dire en pleine primaire socialiste.

* Discours musclé du président de la république en juillet 2010 sur l’immigration incontrôlée et la sécurité.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .