L’homme avait quand même réussi à sévir pendant trois ans. Son péché mignon ? Voler par ruse les personnes âgées, en faisant croire qu’il était médecin ou en panne de voiture, bref, des excuses bidon. Sauf que voilà, notre quadragénaire a commis une erreur monumentale : sur les lieux de l’un de ses méfaits, celui qui a même volé sa propre mère, a oublié un répertoire téléphonique. Il aurait dû laisser sa carte de visite, les enquêteurs auraient été plus vite.
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.