L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Nicolas Sarkozy, l’addiction au Nord – Pas-de-Calais

Lu, vu, entendu Par | 10 mai 2011

On frôle la conduite addictive. Voilà à peine une semaine, nous évoquions la passion secrète de Nicolas Sarkozy à l’égard de notre chère région (notre article). Parce qu’en quatre ans de mandat, il avait multiplié les visites officielles sous nos cieux septentrionaux. Bingo. Huit jours, à peine, après son passage à la centrale nucléaire de Gravelines, le président de la République est de nouveau annoncé dans la région dès ce jeudi. A Arras et dans le Ternois pour rencontrer le monde agricole et visiter la ferme de Mickaël Poillon, ce jeune agriculteur à qui il avait récemment donné la réplique sur un plateau de télé (notre article)… Tous les prétextes sont décidément bons pour se rendre dans le Nord – Pas-de-Calais.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Faut-il y voir une volonté manifeste de ratisser sur des terres soit de gauche, soit frontiste, soit centriste ?
    Mais bref, pas franchement umpéïste.
    Nooooooooooon, surement pas 8-i

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus