Petite info étonnante passée presqu’inaperçue… La Voix du Nord nous révélait la semaine dernière la décision du maire de Bauvin (près de Seclin) : retirer le portrait de Nicolas Sarkozy qui trônait dans la salle du conseil de la mairie. Pour cause d’attributs trop avantageux comme à Neuville-en-Ferrain (Ce poisson d’avril qui n’en est pas un : la Marianne de Neuville-en-Ferrain avait vraiment de trop gros seins…) Non. Suite aux demandes de nombreux futurs époux qui ne voulaient pas se marier devant lui, explique le premier édile qui a remisé le Président de la République dans un couloir. Ben oui, dans son bureau, il y a déjà François Mitterrand…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Au moins, çà c’est une bonne nouvelle. Si un jour, je devais me remarier, c’est sûr que de voir le portrait de Sarko me rendrait malade. D’ailleurs, les maires devraient plutôt égayer leurs salles de mariage avec de belles peintures et non le portrait de de nos présidents.