Ils partaient pour une fuite de gaz. Les pompiers de la caserne de Vitry-en-Artois n’y sont jamais arrivés. Leur véhicule a mordu sur le bas-côté et s’est renversé dans le fossé, blessant cinq des six occupants (blessures légères pour quatre d’entre eux, plus sérieuses pour le cinquième). La faute à un chat traversant la route apparemment. Nos soldats du feu ont donc dû être secourus par des collègues. Quant à la fuite de gaz ? C’était sans gravité et les secours n’ont même pas eu besoin d’y aller…
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.