L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Scandale de Maxime Gremetz au cours d’une séance de la commission parlementaire consacrée à la crise nucléaire au Japon et à laquelle assistaient deux ministres du gouvernement. Le député apparenté communiste de la Somme a presque touché le fond en vociférant pendant plusieurs minutes contre des voitures « mal garées » sans se préoccuper des débats. On finit par l’éconduire. Rappelons que Maxime Gremetz avait dû rendre compte en justice il y a quelques années pour avoir, lors d’une cérémonie officielle, bousculé un gendarme…en voiture. Tristounet.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .