L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Martine Aubry : les 7 de l’appel des 47

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 29 mars 2011

Parmi les députés de chez nous qui ont signé l’appel des 47 en faveur d’une candidature de Martine Aubry (que le rassemblement se fasse « autour de la première secrétaire », c’est assez clair), on note les députés du Nord, Christian Bataille (qui fut longtemps emmanuelliste, l’aile gauche du parti), Patrick Roy, Alain Cacheux (fidèle de Laurent Fabius), Jean-Luc Pérat et Yves Durand (ancien popereniste), et Gilles Coquempot et Jean-Claude Leroy, tous deux élus pro-Fabius du Pas de Calais. Ils espèrent sans doute être à leur tour appelés pour les législatives d’après-présidentielle. Les autres se partagent entre Hollande et DSK. Et pas mal d’entre eux avait déposé leurs armes aux pieds de Ségolène Royal en 2006. Des noms ? Bataille, Roman, Derosier, Delebarre, Lang, Kucheida,…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Mr lombardozzi Antonio le 29 mars 2011
    Résidence saint Michel
    Entrée 13 E
    Avenue saint Michel
    54220 Malzéville
    Tel 07/60/07/33/22
    03/83/30/52/12
    06/36/50/59/00
    N de ss 1/62/06/54/339/007/20
    lombardozzi .antonio@yahoo.fr

    Madame,

    J’en appelle à vous par dépit. Je suis à la recherche d’un emploi stable depuis deux ans et demie et je n’arrive toujours pas à trouver (que ce soit dans ma profession où pas).
    J ai multiplié les recherches en tous genres et partout, j’ai envoyé plus de 200 CV, qui pour la plupart, sont restés sans réponse et je ne compte pas le démarchage à pied chez les employeurs.
    Je dois survivre avec un RSA de 240 euros, rien du Pôle emploi et je dois vivre aux crochets d’une femme qui m’héberge à titre gratuit (trouvez-vous cela normal?)
    Je me suis rendu dans diverses administrations qui toutes sans exception m’ont répondu de me rapprocher du Pôle Emploi de mon secteur. Ce que j’ai fait à chaque fois.
    Suite à cela et à mes diverses démarches, j ai rencontré Mme Thomas (directrice locale du Pôle Emploi) et ce n’est pas pour cela que j ai décroché un travail.
    Tout comme le fait que j’ai déposé plusieurs candidatures aux annonces émises par le Grand Nancy. Et ce, pour tous les postes qui étaient proposés sur leur site officiel (et à cette heure, j’attends toujours une réponse à mes courriers (14 candidatures pour être précis).
    J’ai même pris contact à plusieurs reprises avec les bureaux de Laurent Henart, député de ma commune et cela aussi n’a absolument rien donné (Idem pour l’appel téléphonique de monsieur le Député que j’étais censé recevoir !!!).
    Dernièrement j ai répondu à une offre de la mairie de Malzéville qui a été éditée le 22 décembre 2010 et dont la clôture était pour le 17 janvier 2011. C’était un poste d’agent polyvalent dans la commune et malgré mes déplacements et appels téléphonique, je suis sans réponse. Paraît- il que Monsieur le Maire n’a toujours pas décidé qui était le meilleur candidat ! Entre nous, ne trouvez vous pas qu’il y a quand même de l’abus et une méchante tendance à se moquer des gens pour ne pas dire autre chose?, Madame je vous demande de m’aider à trouver un emploi et que je puisse essayer de vivre comme Monsieur et Madame tout le monde (que je puisse être fier de me lever le matin pour aller travailler et non pas être un assisté de la société).
    Tout ce que j’entends à la télé ou à la radio : plan de relance du travail pour les seniors, facilité d’embauche, j’en passe et des meilleures, tout ce que je vois en réalité c’est que beaucoup de personnes s’engraissent au dépend de beaucoup d’autres et ce sont toujours les mêmes qui ont le nez dedans.
    Madame , je vous demande de m’aider à trouver un emploi, si je ne peux pas trouver de l’aide auprès de vous de façon concrète à qui dois-je m’adresser pour que ça bouge enfin positivement pour moi.
    Veuillez agréer Madame à mes salutations dévouées

    Lombardozzi Antonio

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .