L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Bernard Derosier : objectif 2012

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 28 mars 2011

Interrogation. Pour faire écho à l’article DailyNord (Hommage à B. Derosier : au revoir, Président !), Bernard Derosier a-t-il pour autant eu le sens de l’avenir ? Il a fermement démenti avoir voulu se ménager un coupe-file sur la liste socialiste du Nord pour les sénatoriales de septembre. Il est vrai qu’il n’avait sûrement aucune envie de se prendre une nouvelle claque par la meccano de Solférino, Martine Aubry. Et ne s’interdit rien pour les prochaines législatives. Tout en faisant remarquer que les lois de la biologie ne font aucune exception…Mais  la cote de son fauteuil de député a grimpé en flèche depuis quelques années et il n’est pas sûr qu’il ait les moyens d’enchérir. A gauche, les ambitions ont fleuri comme champignons sous l’ondée : l’adjoint lillois au dents longues Eric -le Vert- Quiquet ne cache pas son impatience sur des terres si gentiment de gauche qui aiguisent toutes les canines. Et si son camp trébuche une nouvelle fois dans l’ascension du Mont-Elysée, la patronne du PS voudra peut-être se ménager une base de repli.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .