Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 28 février 2011
Ce dimanche – vous n’avez pas pu le louper -, c’était remaniement au plus haut sommet de l’Etat après les gaffes de MAM. Du coup, Juppé est arrivé en remplacement, mais Nicolas Sarkozy en a profité pour changer le titulaire du Ministère de l’Intérieur : exit Hortefeux, bonjour Guéant. Et bonjour le Nord – Pas-de-Calais pouvons-nous nous réjouir alors que nos représentants (Borloo, Létard, Daubresse) avaient tous sauté en novembre. Eh oui, Claude Guéant est un natif du Nord – Pas-de-Calais. Né en 1945 à Vimy. On se sent tout de suite moins oubliés. Enfin, on se console comme on peut…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Bien vu. Sa maman y habite toujours et quand le fiston passe lui dire bonjour, la cohorte de policiers l’accompagnant ne passe pas inaperçue dans le village.