L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les soubrettes sexy ne passent pas non plus à Lille…

Lu, vu, entendu Par | 17 février 2011

Sensual Clean Service. Ou comment faire connaître son entreprise en moins de deux. En effet, depuis quelques jours, le Toulousain à la tête de cette société peut consulter frénétiquement le web : on parle de lui. Tellement de lui que certains aimeraient interdire son activité : le site propose un service de ménage d’un nouveau genre.  En tenue sexy de soubrette ou lingerie pour 100 à 150 euros de l’heure…  Dans plusieurs villes de France, dont Lille notamment, où, contacté par mail, la nouvelle star du web dit “recevoir beaucoup de demandes de renseignements par les clients pour le moment ». Ce qui est sûr, c’est que ça n’a pas tardé à réagir : Metro donne en effet la parole à une élue et une représentante d’association qui se disent choquées par la démarche, à l’instar de nombreux autres élus ou représentants du monde associatif en France. Reste donc à savoir si Jade, c’est le nom de la Lilloise en soubrette qui officie seule pour le moment dans le Nord – Pas-de-Calais, va résister bien longtemps à cette polémique naissante…

A lire ou à relire dans DailyNord sur le respect des femmes justement :Cyber-notes pour vraies prostituées

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus