L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Fumée noire ou fumée blanche ?

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 03 février 2011

Conférence de presse dans l’enceinte même du Palais de Justice de Lille demain. Les organisateurs ne sont pas n’importe qui. Pierre Mauroy et ses deux co-accusés dans l’affaire d’un emploi fictif présumé à la communauté urbaine de Lille et qui a fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs années dans le cadre d’un vrai marathon judiciaire et procédural. Les observateurs y vont de leurs pronostics : la tenue d’une conférence de presse juste après les conclusions attendues et en présence des personnalités concernées est un signe lourd de sens. En décembre dernier, le Parquet a requis la relaxe des prévenus. Les augures apparaissent-ils favorables ? Alors ? Fumée blanche ou fumée noire pour le pape du socialisme ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .