Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 15 février 2011
Il y a eu les révoltes de Tunisie et d’Egypte. Pendant ce temps, à deux pas de chez nous, la Belgique vit toujours sans gouvernement. Une situation ubuesque qui pourrait entraîner une grève de sexe (voir notre Lu, vu, entendu : Grève du sexe chez nos voisins belges ?), mais aussi une révolution des frites. Cela se passera ce jeudi et les étudiants à la tête du projet ont des revendications pour faire passer un message anti-séparatiste et anti-nationaliste… Bienvenue en Belgique.
Source : SudPresse
A lire ou relire sur DailyNord :
Charles Bricman : « La Belgique n’éclatera pas »
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.