On se le demandait la semaine dernière au moment d’évoquer Laurent Guyot, l’entraîneur de l’USBCO, premier licencié de Noël. Quand Jean-Guy Wallemme allait-il suivre ? Eh bien, il n’aura pas fallu attendre très longtemps. Et c’est même en guise de cadeau de début d’année ce dimanche que nous avons appris le départ du coach artésien. Attention, un départ « volontaire » a précisé Gervais Martel, qui a embauché à la place Laszlo Bölöni, un vieux routard des championnats européens. De quoi endiguer la chute lensoise (dix-neuvième sur vingt) ?
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.