L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Hénin-Beaumont : ouf, le PS revient !

Lu, vu, entendu Par | 18 janvier 2011

Depuis dimanche, évidemment, ça fait réagir. Le Front National qui trouve son ancrage dans le Pas-de-Calais, notre bastion historique de gauche, ça fait un peu tâche. Du coup, on apprend à la lecture de La Voix du Nord que le Parti Socialiste a décidé de reprendre les choses en main. Catherine Genisson, première secrétaire de la Fédération du PS du Pas-de-Calais, nous annonce ainsi qu’elle va être présente sur le terrain les prochaines semaines et mois. Et recréer une section socialiste. Mieux vaut tard que jamais. Mais à Hénin-Beaumont, c’est souvent tard…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Moi je la surnomme Génisson… ni d’image d’ailleurs ! Une des plus belles impostures du PS. Pauvre gauche héninoise, elle attend Rambo, on lui diligente le Corniaud (pardon Bourvil, tu ne mérite pas ça). Avec un tel porte-flingue, le duo Le Pen-Briois doit trembler… de rire ! Au fait, ce soir Ségolène Royal était à Bully-les-Mines (à l’invitation c’est vrai du maire… qui s’appelle Lemaire) dans le cadre d’une série de déplacements sensés la faire entrer en contact avec “les vrais gens”, sentir leurs préoccupations sur le terrain. Un petit crochet en terre héninoise eut été un signal fort. Preuve que ce n’est pas le courage qui l’étouffe. Etonnez vous après cela que les Français n’ont plus aucune confiance en leurs politiques !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture