Entendu

Christian Decocq, le leader de l’opposition à Lille, sur France 3 Nord-Pas de Calais ce matin, dans le cadre d’un débat avec René Vandierendonck, le maire de Roubaix : “Mauroy était un authentique guesdiste, il se méfiait des patrons…”. Le patron de la Fondation Jean-Jaurès, un think tank socialiste, – un certain Pierre Mauroy – appréciera.

On notera également que la succession du maire de Roubaix n’est pas encore réglée : “Le candidat sera celui désigné par les instances socialistes”,…a expliqué l’actuel maire, qui n’a voulu livrer aucun nom. Le débat doit donc faire rage.

Commentaires

Le 22/01/2011 à 20:35, par rafik

Il avait raison de se méfier des patrons, surtout dans le Nord !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .