Les voeux de Thierry Lazaro, le député-maire de Phalempin, ont fait dans la bande dessinée cette année. Plus exactement, l’ancien patron de l’UMP dans le Nord, débarqué en décembre, a réglé des comptes avec ses anciens camarades qu’il a charitablement surnommés pendant son allocution: Egocentrix, Agécanonix ou encore Moralelastix…”Et Falbala, alors ?”, disent les mauvaises langues…Bref, les oreilles ont sifflé. Les concernés se reconnaîtront-ils ?
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.