Ubuesque. Rien que ça. La Voix du Nord rapporte ce jeudi l’histoire d’un restaurant situé sur l’A2 à Saint-Aybert. Rien de spécial a priori : sauf que depuis un mois et demi, son propriétaire ne dort plus très bien la nuit. Et pour cause, la Direction interdépartementale des routes a monté un mur, empêchant l’accès direct à son établissement. Pourquoi ? Question de réglementation européenne sur cette zone frontalière. Dont notre homme n’a que faire : il a perdu 80% de son chiffre d’affaires…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.