Surprise ce mercredi soir à la Fabrik, l’une des boîtes de nuits à la mode dans la métropole lilloise. La propriété de Franck Duquesne, le roi des nuits lilloises, a essuyé un tir d’arme lourde, alors que la discothèque était fermée. Il s’agirait d’un tir de bazooka ou une roquette, rien que ça ! Des méthodes peu communes sous nos latitudes et pour le patron, une explication toute trouvée : une vengeance ou un concurrent jaloux…
Source : La Voix du Nord, Nord Eclair
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.