L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le top des moins bons restaurants lillois

Mouchard Par | 11 octobre 2010

Pour faire un buzz, il suffit parfois d’une bonne idée. Gentillette et sympa. Ou d’une idée tout court qui va sûrement déclencher une mini-polémique derrière. Qype, un guide de bonnes adresses communautaires, tente un buzz dans cette deuxième catégorie. En dévoilant les cinq meilleurs restos lillois selon ses internautes, mais aussi – c’est évidemment plus drôle -, les cinq moins bons…

Et les nominés, d’après des critères qui n’appartiennent qu’à Qype, sont : Le Barbue d’Anvers, Les Trois Brasseurs, L’Arrière-Pays, Le Broc et L’Estaminet Chez La Vieille. Dans la catégorie meilleurs restaurants lillois. Ça se discute, comme se discutera certainement le top 5 suivant, celui des moins bons restaurants de Lille. Parmi ces derniers, on trouve Le Petit Quebec, Piccolo Mondo, La Baignoire, la Pizzeria Chez Armand et la Brasserie de la Paix. Bref, pour certains, c’est plutôt mérité (vous remarquerez qu’on ne dit pas lesquels). Pour d’autres, on connaît bien pire…

Ça nous rappelle un classement des hôtels de la région que nous avions effectué d’après Trip Advisor (Hôtels du Nord – Pas-de-Calais, les pires et les meilleurs)

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus