L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Nord Eclair teste la braderie alcoolisée

Lu, vu, entendu Par | 06 septembre 2010

Paraît que l’alcool était interdit sur la braderie cette année. Enfin la vente d’alcool après 15h dans les supermarchés lillois samedi, et après 22h dans les épiceries. Objectif : empêcher les débordements de tous genres. Une initiative qui a séduit une journaliste de Nord Eclair à qui l’on a demandé d’aller acheter de l’alcool un samedi après-midi de braderie. Bref, au moment où c’est interdit : et évidemment, notre confrère y a laissé quelques éclairs de lucidité. En revanche, l’histoire ne dit pas si les bouteilles lui seront remboursées sur sa note de frais…

Source : Nord Eclair

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. La Vdn avait fait le même coup il y a quelques mois, hors braderie, avec les mêmes conclusions. Rien de plus facile que d’acheter de l’alcool malgré l’interdiction. Super sujet, ou comment joindre l’inutile à l’agréable, comment partir sur le terrain avec déjà en tête la conclusion pré-mâchée de son article. J’espère que la note de frais est passée… A quand le “j’ai testé pour vous l’achat de drogues douces, dures, etc., la prostitution sur l’Avenue du Peuple Belge”, et on en passe… Ca c’est de l’info coco. C’est pour donner une cure de jouvence au lecteur?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture