Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 23 septembre 2010
Huit régions étudiées (pour une étude nationale, passons) et qui c’est qui est dernier concernant l’état de santé des salariés français ? Vous avez bien entendu deviné : le Nord – Pas-de-Calais. Pointé du doigt par le groupe de protection sociale Malakoff-Médéric. On y apprend donc que notre santé est plus dégradée, qu’on se plaint plus (10% de plus que les autres) et que 69% des sondés disent ressentir un état de fatigue général, etc. De plus, 51% des sondés ne pratiquerait aucun sport. Conclusion du délégué général de Malakoff, un certain Guillaume Sarkozy : ceci est dû au fait qu’il y ait plus d’ouvriers et d’hommes chez nous. Bah, ça valait bien une étude.
Source : Entreprise-Lille
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.