L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Grand Stade, le mièvre et la torture

Lu, vu, entendu Par | 30 septembre 2010

Y’a pas à dire un stade foot ça inspire. Y’a qu’à voir du côté de LibéLille qui s’est amusé à lister toutes les petits mots -forcément transcendants- du gratin présent lors la première pierre du grande Stade. Des phrases à la mesure de l’événement interplanétaire. On a bien aimé celle-ci : «Je pense à ces nuits de torture auxquelles nous avons été soumis avant la signature du 15 octobre 2008.» Signé le Pdg d’Eiffage, Jean-François Roverato. On a presque envie de le plaindre…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. On devrait bientôt lire le rapport integral de la cour des comptes regionales sur le GS. Le seul problème, c’est qu’il faut attendre sa publication sur le site de la chambre regionale des comptes.
    Une question se pose : les magistrats ont ils basé leur avis sur le contrat de PPP non censuré ou sur le budget previsionnel irenique diffusé en octobre 2008 ? La seule realité, c”‘est le contrat, le budget previsionnel ne table que sur des droits economiques hypothétiques ( les recettes supposées du Grand Stade)
    Le PPP cache la dette, il a fallu attendre 2 ans pour que LMCU le reconnaisse. Et question recettes, la crise les remet en cause; le naming attend un client depuis des années.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus