Eh oui, dégagé le portrait géant de Ribéry installé par l’équipementier Nike sur le port de Boulogne-sur-Mer. En pleine affaire Zahia, on se souvient de la petite polémique soulevée par l’implantation de ce portrait bien plus grand que nature (27 m sur 30). Le président du Conseil régional -propriétaire du port- n’en voulait guère tandis que le député-maire PS demeurait fidèle à l’enfant du pays. L’épopée des Bleus en Afrique du Sud aura mis tout le monde d’accord. Le panneau d’affichage devait être démonté le 25 juillet, il a été retiré en début de semaine. Faut dire que le slogan « Ecris le futur » était devenu plutôt inopportun. (Source : Le Parisien)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Marrant de publier cette info deux jours après La Voix du Nord et de la sourcer Le Parisien 😉
@Nat59. On ne va pas mentir, oui, on a vu la brève chez VDN. Mais pour tout dire, ça manquait un peu de détails. Nous sommes donc allés fureter du côté du Parisien et du 10sport, où figuraient davantage de détails. Et si on veut être honnête jusqu’au bout, il semble bien que Nord Littoral soit le premier à avoir balancé l’info en tout début d’après-midi, mardi…