L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Barras, le décathlonien calaisien, se couvre d’or

Lu, vu, entendu Par | 30 juillet 2010

Notre région est tellement pauvre en people que nous sommes obligés de vous signaler cette information existentielle : un Calaisien vient de se couvrir d’or à Barcelone. Pour les championnats d’Europe d’athlétisme à Barcelone, rien que ça… Premier titre pour la région en athlé paraît-il… (Source : Sports)

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Oui bon, Drut et Jazy ont aussi été champions d’Europe – 110 m haies à Rome en 1974 pour le premier et 1500 m à Belgrade en 1962 et sur 5000 m à Budapest en 1966 pour le second. Nés tous les deux à Oignies-Pas de Calais, il est vrai qu’ils “émigrèrent” ensuite en région parisienne, Jazy dès l’âge de 15 ans.

  2. J’ai oublié Jacques Carette, un roubaisien licencié à Tourcoing (si mes souvenirs sont bons), excellent coureur de 200/400, champion du 4X400 à Athènes (CE) en 1969, avec un certain Jean-Claude Nallet, et médaille de bronze aux JO de Munich trois ans plus tard !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus