L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

14 juillet, la résurrection des étoiles filantes

Textos Par | 12 juillet 2010

C’est la grande nouvelle de la journée. Lio ne sera pas à La Sentinelle (près de Valenciennes) ce mardi 13 juillet pour célébrer la Fête Nationale. L’interprète des “Brunes ne comptent pas pour des prunes” et jurée de La Nouvelle Star a été hospitalisée. Rassurez-vous : la Compagnie Créole a déjà été appelée en renfort et, comme chaque année, les stars de nos plus belles années vont envahir nos latitudes.

Ce qu’il y a  de bien avec le 14 Juillet, c’est que ça nous permet chaque année de revenir au vingtième siècle rien qu’en chansons.  Et même dans des patelins où vous n’avez jamais mis les pieds. Fan de Zouk Machine, Chantal Goya, Jane Manson, Francky Vincent ou Patrick Juvet ? Ils seront de la partie entre Saint-Martin-au-Laërt, Wavrin, Sallaumines ou encore Wattrelos.

Pas encore séduits ? Rassurez-vous, c’est le 14 juillet (ou le 13, ça dépend des villes) et dans la région, on a décidé de mettre le paquet pour satisfaire ses ouailles : on a notamment repéré Natasha Saint-Pier, Julie Piétri, Julie Zenatti et bien entendu l’inamovible Emile et Images. A moins que vous ne préfériez les ex-célébrités de la télé-réalité tel Quentin Mosimann (Star Academy version 7), les acteurs guitaristes comme Yvan Le Bolloc’h ou tout simplement le casseur de fan club Claude Barzotti (retrouvez cette belle histoire). Bref, on ne va pas vous faire tout l’agenda (on signalera juste que Liévin, dans un autre style, s’offre Renan Luce, Les Mauvaises Langues et Jef Kino), tout est sur le site de La Voix du Nord. Mais franchement, musicalement, on va encore le droit à une nuit de folie.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Merci pour cet article , on ne peut pas dire que la publicité pour ces concerts soient bien faite,

    C’est écrit d’une telle façon que cela ne donne pas trés envie d’y aller . Loin d’etre une bonne promo.

    Dommage pour les organisateurs.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus