Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 25 mai 2010
Après la fiction (voir Grand stade fiction : deux versions pour une semaine décisive), la réalité. Et ça a donc commencé dès ce matin avec le recours d’Eric Darques sur l’attribution du marché public à Eiffage. Le rapporteur public a proposé le rejet de la requête estimant qu’elle n’était pas irrecevable, mais néanmoins non soutenue par des éléments tangibles. Bref, l’affaire a été mise en délibéré, mais c’est mal barré. Suite des hostilités dans la semaine.
Source : Nord Eclair
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Eric Darques s’est présenté sans avocat, en citoyen. Il faut du courage et de la conviction pour affronter un mastodonte comme LMCU. Qu’on lui concède ce mérite. Et quel que soit le résultat du jugement, il a au moins fait subsister au grand jour les méthodes de gestion et d’administration d’une candidate à l’Elysée. Avec un Sarko maffieux, la maffia a trouvé son féminin. Dommage que Tavlaridis ne soit plus au Losc parce que vu les perspectives, un Grec à Lille, ça faisait ton sur ton.