L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Classement des députés : Roy premier, Villain dernier

Lu, vu, entendu Par | 21 mai 2010

Et un nouveau classement des députés. Relayé abondamment par la presse. Curieux que nous sommes, on s’est vite dépêché d’aller y jeter un coup d’œil. Histoire de voir qui, dans la quarantaine de députés du Nord – Pas-de-Calais, tirait son épingle du jeu. On commence avec les dix premiers : un seul nom, celui de Patrick Roy, député-maire de Denain (PS) en dixième position. Le seul, par ailleurs, à figurer parmi les cinquante premiers. Bref, pour apercevoir votre député, mieux vaut chercher dans le ventre mou du classement. Et parmi les cancres ? Sans surprise, on retrouve le champion régional de la discipline, François-Xavier Villain (député-maire de Cambrai, sans étiquette) classé 572e sur 575 et Jack Lang (député du côté de Boulogne-sur-Mer, on le rappelle) pointant en 553e.

Voir le classement des infos.com

A lire et à relire chez DailyNord :
Le député Patrick Roy, chouchou des médias
Mon député est-il plus assidu que les autres ?
Mon député bosse-t-il bien ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. A quand la même chose pour les sénateurs ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus