L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Aubry en Chine : “Bienvenue au Prési…”

Vidéos Par | 10 mai 2010

Le genre de petit lapsus qui fait sourire tout le monde (enfin presque). Après l’Inde où elle était demeurée bloquée en raison de ce fichu nuage de cendres, Martine et sa délégation (bah oui, elle ne se déplace pas seule) a mis le cap sur la Chine. A Shangaï, pour l’inauguration du pavillon de Lille-Europe en marge de l’exposition universelle. Et sur place, notre maire de Lille a été accueillie par le commissaire du pavillon français : “Bienvenue au Présid… au pavillon de France.”

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. sauf qu’elle y était en tant que présidente de la communauté urbaine, qui finance le pavillon Lillois.

    http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1159&art_id=18539

    le commissaire avait donc tout bon ;o)

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture