L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le buzz de la fausse Zahia D. nordiste

Lu, vu, entendu Par | 23 avril 2010

Article le plus lu hier sur le site internet de La Voix du Nord ? Un fait-divers ? Des bouchons sur l’autoroute ? Non, rien de tout ça, chers lecteurs. Mais un papier datant de plusieurs mois  sur les Foulées Halluinoises (dans la métropole lilloise). Vous ne connaissiez pas ? Nous, non plus. Mais alors qu’est-ce qui a entraîné cet intérêt massif relayé sur le Twitter de La Voix ?

La personne interviewée : une certaine Zahia Dahmani, une sportive tourquennoise. Vous avez fait le rapprochement ? Une Zahia avec les mêmes initiales qu’une autre certaine Zahia D., qui fait trembler le football français et Ribéry depuis une semaine… On comprend vite qu’à coups de recherches sur Google (l’une des plus fortes recherches ces derniers jours…), l’article s’offre la tête du site nordiste (va-t-il en être de même pour DailyNord ?) même si évidemment notre Tourquennoise n’a rien à voir avec l’affaire. Au fait, le titre de l’article commence par “Pour le plaisir“…

Source : La Voix du Nord

A lire ou relire sur DailyNord : Fesses, foot et Ribéry au Café des Sports

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. je pense qu il y a sur terre des sujet bien plus grave que les histoire de fesses des bons a rien de bleus ils devrais utiliser cette energie a s entrainer pour redorer leurs blasons de toute facons tout ceux qui sont connus et qui gagne du fric perdeent toute integritee et ils ne sont jamais punis.ps je plaint leurs epouses et la famille elle est belle la rancon de la gloire

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus