L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Encore un apéro géant à Lille

Lu, vu, entendu Par | 16 avril 2010

La semaine passé, on s’interrogeait : la mode des apéros géants ne semblait guère prendre à Lille en dépit de quelques initiatives timides (notre article). En voilà un autre plutôt bien parti. L’apéro est programmé le samedi 1er mai, place de la République et l’invitation a déjà été balancée à plus de 3 000 personnes. Mot d’ordre comme toujours, faire mieux que les autres apéros géants de France et de Navarre. Je cite : “D’autres villes ont réussi le pari d’organiser un Apéro géant dans d’excellentes conditions, aujourd’hui Lille veut prouver que nous pouvons réunir encore plus de monde dans une ambiance unique dont seul les Chtis ont le secret !” Le principe demeure le même: chacun ramène de quoi se sustenter, s’abreuver et éventuellement, son instrument de musique.

Le groupe facebook

A lire ou à relire chez DailyNord

Apéros géants sans modération

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Le premier Apero FB aura lieu le 24
    APERO FACEBOOK LILLE by BABELSCREEN le 24 avril 2010 / 18H30
    Apéro Facebook, le premier sur Lille. Objectif pulvériser tous les records!!! Après l’événement qui a rassemblé 5 000 personnes à Rennes, BABELSCREEN lance le pari de battre les Bretons. Samedi 24 avril 2010 sur la grand Place de Lille. Dès 18h30!!!!  ENJOY YOUR LIFE !!!
    http://www.facebook.com/?page=1&sk=sent#!/group.php?gid=113547235338579&ref=ts

    a relayer merci! APERO FACEBOOK LILLE by BABELSCREEN le 24 avril 2010 / 18H30

    jb

  2. Précision. Suite à deux entretiens avec la Préfecture, l’apéro géant mentionné dans le commentaire précédent est annulé.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie