L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Cet été, je deviens creamer sur les plages

Lu, vu, entendu Par | 12 avril 2010


Tiens, voilà un petit job qu’on pourrait bien voir un jour surgir sur nos plages nordistes. Creamer. De l’anglais cream pour crème. En clair, il s’agit d’enduire de crème solaire ces imprudents touristes durant l’été. Complètement débile, vous allez me dire. Pas sûr. Du côté des Sables d’Olonne (Vendée), l’office de tourisme s’apprête à enrôler deux jeunes durant l’été, afin d’offrir la prestation aux touristes selon cette dépêche AFP. Six semaines de travail payées 5 000 euros. Et en plus la crème est fournie (30 000 échantillons), grâce à un partenaire. Forcément, passer l’été sur la plage à crémer le dos des touristes pour 850 euros la semaine, c’est mieux que bosser chez Renault Douai… Le site de recrutement (www.lejobdelete.com) ouvre ce lundi. Et puis, cela peut donner des idées à certains en quête d’un job d’été sympa dans la région.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Pour faire couleur locale, est-il envisagé d’enduire les touristes d’huile de friture ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD