Sacré pari pour Nicolas Ancion, un romancier liégeois. L’écrivain, qui participe à la Foire du Livre de Bruxelles ce week-end, s’est mis en tête de profiter du salon littéraire pour écrire un roman en 24 heures. Une partie en public (pendant la journée) et l’autre seul (pendant la nuit). Avec publications sur Facebook et Twitter pour suivre l’avancée de ses travaux. La base de l’intrigue ? L’auteur assure ne pas le savoir pour le moment, tout juste qu’il s’agira d’un polar qui sera disponible en téléchargement dès dimanche sur le site www.flb.be. Source : SudPresse
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.