Il n’y a pas que le Main Square d’Arras dans la vie. Il y a aussi Rock en Nord, festival de Nieppe (non loin d’Armentières) qui, l’an dernier, pour sa première, avait accueilli en vrac Arno, Morcheeba ou Anaïs par exemple. Enfin, il y avait à en croire L’Indicateur des Flandres. L’hebdo annonce en effet que les organisateurs étaient en attente de subventions des collectivités départementales et régionales (notamment), et que celles-ci n’arrivant pas, ils ont dû se résoudre à annuler le festival. Tant pis pour ceux qui voulaient voir Stereophonics, Izia, Revolver, Mickey 3D, Milow. Ou ceux qui étaient pour une pluralité des festivals… (Source : L’Indicateur des Flandres)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.