L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Au resto, paie ce qu’il te plaît

Mouchard Par | 20 mars 2010


[singlepic id=1062 w=320 h=240 float=left]Plutôt sympa, on vous refile un bon plan. Un resto où l’addition fera appel à votre seule générosité et votre sens de l’équité. Autrement dit, si vous n’êtes guère équitable, et que vous assumez cela très bien, que vous êtes de mauvaise foi, et que vous décrétez que le repas était infect (même si vous avez fini votre assiette), vous bouffez à l’œil ou presque. Menu libre que ça s’appelle. Et on se dépêche, ça commence dimanche.

L’opération lancée par Saint-Môret concerne treize restos et bistrots en France durant le printemps, du 21 mars au 20 juin. Alléchés par cette généreuse initiative, on a jeté un œil sur le site de l’opération, deux restaurants nordistes sont concernés : la Baignoire à Lille et la Laiterie (étoilée au Michelin, s’il vous plaît !) à Lambersart. Bon, l’opération ne va pas durer non plus tout le printemps, donc on vous refile les dates pour ces deux adresses : 21 mars, 25 avril, 30 mai et 20 juin pour la Baignoire ; 21 mars, 28 mai et 18 juin pour la Laiterie. A ces dates, le client est vraiment roi et fixe le prix du repas qu’il vient de consommer.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus