L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les 3 Suisses ont retrouvé le point G

Textos Par | 30 mars 2010

Les 3 Suisses, le Chouchou, ça vous dit quelque chose ? Oui, forcément. Gentillet, mais un peu dépassé. Faut croire que le géant roubaisien de la VAD a décidé de rafraîchir son image avec une campagne lancée il y a quinze jours. A coups de placards publicitaires (23 000 en France) et de slogans chocs. Rien de tel pour faire parler de soi et pour se démarquer dans un univers pollué de pubs. Et si il y a une petite référence au cul, c’est tant mieux.

[singlepic id=1115 w=320 h=240 float=left]Parmi les slogans pondus par les géniaux publicitaires pour le VADiste, “Liberté, égalité, mode pour tous”. Passe encore, on demeure dans le soft. Un peu mieux : « Pas besoin d’être PDG pour avoir une p….. de garde robe ». Ah, déjà cela interpelle davantage. Mais c’est surtout celui-ci qui semble ne pas faire l’unanimité (lire notamment l’article de Rue 89) : “notre point G, il est dans la penderie ». Ah bon ? Pourtant voilà quelques semaines, on apprenait que ce fameux point G n’existait pas et relevait du pur fantasme. Vrai de vrai.

Des chercheurs britanniques qui sans doute devaient s’emmerder copieusement, se sont penchés sur l’existence de cette zone érogène en suivant 900 couples de jumelles. Histoire de voir si ces copies génétiques conformes partageaient les mêmes zones de plaisir. Résultat de l’expérience ? Les jumelles ont des réponses différentes et le point G demeure donc une idée subjective. Oui, subjective Mesdames. Dieu merci, le Chouchou vient contredire nos brillants chercheurs. Et mieux encore, il lève le voile sur cet hypothétique sésame du plaisir : plus besoin de se fatiguer à le débusquer puisqu’il ne tient qu’à un vulgaire morceau de tissu…

A lire ou à relire chez DailyNord
3 Suisses: bug et buzz
3 Suisses : après l’écran plams, l’écran de fumée ?
3 Suisses : 410 internautes portent plainte
Vidéo : plongée dans les archives publicitaires régionales (5)

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

4 Commentaires

  1. ça rappelle cette phrase de ce grand penseur contemporain, s. Berlusconi : « J’ai découvert que le point G des femmes, c’est la dernière lettre du mot shopping. »

  2. Mais que fait Isabelle Alonzo ? Elle dort ?
    Bon, hé bien pendant qu’elle ronfle aux côtés d’Elisabeth Badinter qui s’est offert un double shoot verveine-chiffres et des lettres, j’en profite sournoisement pour vous révéler le point G de Martine Aubry. Il est dans Ségolène…

  3. Depuis quand est-ce que ces deux féministes sont supposées réagir fissa à la moindre pub ringardo-sexiste ?

  4. Le point G c’est comme l’Arlésienne.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus