L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

T’as des poux ? La police belge vient vérifier

Lu, vu, entendu Par | 24 mars 2010


Drôle d’affaire rapportée par Sud Presse ce mercredi matin : en Belgique, à Tubize plus exactement (non loin de Bruxelles), deux policiers seraient intervenus dans une école. Motif : vérifier qu’une fillette, scolarisée là, avait bien un certificat médical attestant son traitement contre les poux… Une intervention motivée par le fait que l’écolière trimballait ses compagnons capillaires depuis quelques semaines et que la mère ne pouvait pas la garder à la maison pour la soigner… La police dans les écoles, tiens, tiens… (Source : Sud Presse)


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD