L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Main Square Festival : la programmation se complète

Mouchard Par | 18 mars 2010

Que d’attente. Mais cela en valait peut-être la peine au bout du compte. France Leduc Productions, l’organisateur du Main Square festival à la Citadelle d’Arras, les 2, 3 et 4 juillet prochain, vient de compléter son affiche avec de nouveaux venus. Toujours pas de Prince, en dépit de la rumeur tenace, mais encore du lourd, comme annoncé en février. De quoi se faire pardonner d’avoir maintes fois repoussé l’annonce.

On récapitule, donc. Pink, Rammstein et Pearl Jam. Ces trois là sont connus depuis décembre déjà. Black Eyed Peas, David Guetta et Ben Harper (on ne cite que les têtes d’affiche), dévoilés ensuite fin février. Pas mal. On pensait que l’essentiel était dit, que le Main Square n’avait plus de surprise en stock. Perdu. De nouvelles tête d’affiche sont tombées ce jeudi : -M-, Jamiroquai (de retour après des années de silence discographiques), Stereophonics et les Versaillais de Phoenix (pour voir tous les artistes de ces trois jours, lire plus bas). -M-, Black Eyed Peas, deux artistes dont les tournées en France sont aujourd’hui complètes ou quasi complètes. Moralité, avec un tel programme, le Main Square devrait s’éviter les petits ennuis de l’an passé, lorsqu’il avait fallu solder des places en juin en raison de la morosité des ventes.

Le 2 juillet : Black Eyed Peas, Jamiroquai, David Guetta, Vitalic, Bloody BeetrootsDeath Crew 77, La Roux, Pony Pony Run Run…
Le 3 juillet : Pearl Jam, Ben Harper and Relentless7, -M-, Phoenix, Wolfmother, Coheed and Cambria…
Le 4 juillet : Rammstein, Pink, Gossip, Stereophonics, Florence + Machine…

Le site officiel du Main Square Festival

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture