Nazpresso, Docteur Haut de coeur, L’oreol (« parce qu’elles ne valent rien »), Pere Dugros… Rien que de la pub détournée à des fins humoristiques. Les étudiants en licence médias, culture et communication (MCC3 pour les intimes) de Saint-Luc à Cambrai s’en sont à l’évidence donné à coeur joie (cette vidéo du tournage, si vous en doutez). En janvier, dernier, ils avaient ainsi travaillé sur un projet de festival Télépirate, à coup de fausse météo, de fausses pubs, et de courts métrages. Rien que du bidon, naturellement. Et comme leurs fausses pubs viennent d’être mises en ligne ces derniers jours, on s’est dit que cela pouvait vous intéresser.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.