L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Vous venez de faire l’amour ? Partagez vos positions et votre position sur Google Maps

Lu, vu, entendu Par | 15 mars 2010

On n’arrête pas le progrès. Paraît que la nouvelle mode après avoir succombé aux plaisirs de la chair est d’aller sur Facebook et Twitter. Un site, “I Just Made Love », surfe sur la vague. Et permet maintenant aux forniqueurs de tous genres de signaler au monde entier qu’ils viennent de faire l’amour. En localisant l’acte sur une carte Google Maps. Fabuleux, d’autant qu’on peut même ajouter les positions employées pour parvenir au septième ciel. Evidemment, DailyNord a regardé la carte pour essayer de voir ce qu’il en était dans la région. Et même si le site nous déclare “serveur surchargé, trop de gens sont en train de faire l’amour en ce moment“, on a repéré des chanceux dans la métropole lilloise, dans la campagne bailleuloise, du côté de Dunkerque ou dans le Valenciennois par exemple. Avec des messages du type (oui, parce qu’on peut ajouter des messages et on vous met que les soft) : “9m² et 3 préservatifs pleinement utilisés…»; “wouaou»; “Un soir face à la mer… YEAHHH»… Fabuleux, on l’a dit, et complètement inutile…

Sources : Metro et bien sûr le site où partager vos exploits, Ijustmadelove.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus