Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 23 mars 2010
Il y a des jours comme ça où le footballeur n’est pas chanceux… Aruna Dindane, que les supporters lensois connaissent bien (le joueur est toujours lensois mais prêté en Angleterre), est au centre d’une rocambolesque affaire au royaume d’Elisabeth II. Le bonhomme avait été prêté au club de Portsmouth avec une clause particulière : s’il jouait 20 matchs, les Anglais devaient donner 5 millions d’euros de plus aux Lensois. Malins les Anglais : ils ont arrêté le compteur des matchs de l’ex-Lensois à 19 le condamnant désormais au banc de touche. Parce qu’ils n’ont pas les moyens de payer ces fameux cinq millions d’euros… Du coup, notre ex-Lensois, qui avait encore des chances de disputer la Coupe du monde en juin avec la Côte d’Ivoire selon Foot 01, l’a mauvaise… (Source : Foot 01)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.