L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Un député demande au gouvernement d’intervenir contre Domenech

Lu, vu, entendu Par | 04 mars 2010

On croit rêver… Un député UMP de l’Oise  vient de demander dans une question écrite à Rama Yade, la secrétaire d’Etat chargée des Sports, si elle pouvait “intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech“. Pour les non-footeux – mais pas du tout footeux alors -, Raymond Domenech est le sélectionneur de l’équipe de France de football, équipe qui a subi un revers hier contre l’Espagne à quelques mois de la Coupe du Monde. Attention, notre député du ballon rond, ne veut pas “s’immiscer dans les affaires internes de la Fédération“. Mais selon lui, Rama Yade “pourrait quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s’avérait impossible”, il l’interroge sur “les mesures qu’elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l’équipe de France.”  On appelle ça le sens  des priorités.

Source : Le Figaro

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

4 Commentaires

  1. Si les Français étaient aussi réactifs pour jeter aux orties le président de la République que le sélectionneur de l’équipe nationale de football… Et bien cela prouverait qu’il a gagné en intelligence. Et surtout en lucidité.

  2. au précédent commentateur : tant qu’ils vilipendent domenech, les français ne pensent pas au reste. D’où l’intérêt de le laisser en place comme bouc-émissaire…

  3. On est bien d’accord. J’en profite pour rectifier une affreuse faute de syntaxe qui mériteraient vingt coups de fouet sur la place publique. Il fallait bien entendu lire “qu’ils ont gagné en lucidité (les Français)” et non “qu’il a gagné en intelligence.”

  4. Bon sang c’est pas vrai, mériterait a-i-t. Bon, je crois que je vais retourner en hibernation.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus